top of page

10 août- Bientôt le retour!


Bonjour, bonjour,

La fin du projet de Flo approche déjà à grands pas, il est temps de vous remercier encore et encore et de vous inviter à fêter son retour.

Grâce à vous tous, grâce à vos mots, grâce à vos encouragements, grâce à votre générosité en temps et/ou en argent, grâce à votre soutien, grâce à Flo et grâce à mon entourage, cette aventure a pu être menée à bien jusqu'ici. Nous croisons les doigts pour que Flo et ses compagnons de voyage gardent le sourire jusqu'au bout.

Si j'avais une baguette magique et que j'étais capable de rajouter des heures aux jours ou des jours aux mois qui passent trop vite, je prendrais le temps de remercier chacun d'entre vous personnellement, sincèrement et chaleureusement.

Nous sommes extrêmement touchés par tous les témoignages de solidarité que nous avons reçus ces derniers mois, en plus de ces dernières années. Dans notre monde où tout va trop vite, chacun de vous s'est donné la peine de prendre le temps de donner et nous avons reçu à coeur ouvert.

Flo a pu faire toutes les étapes prévues en vélo, mais il a surtout pu vivre de nombreux instants privilégiés, de belles rencontres, des vias ferratas, des randonnées, de l'escalade, des balades, des repas, des visites, de sacrés beaux moments de vie, d'après ce qu'il dit.

Il se repose un peu, ces jours, du côté de Chamonix avant de reprendre la route vendredi pour la Suisse via le Col des Montets et le Col de la Forclaz.

Nous ne vous remercierons jamais assez, mais le moins que nous puissions faire est de vous convier pour partager un bon moment, des instants vécus sur la route, des envies futures ou autres.

Vous êtes les bienvenus le samedi 26 août, dès midi au couvert de Prarion, à Saint-Jean, au Val d’Anniviers, en Suisse.

Venez accompagnés de votre bonne humeur et de vos conjoints, amis ou familles si le coeur vous en dit, nous nous occupons du reste.

Il y aura de quoi boire et manger et de quoi vous loger au gîte de Saint-Jean, au chalet des Wiget ou sous une tente si l'envie vous prend.

Merci à ceux qui comptent ou peuvent venir de nous écrire un petit mot ou de m'appeler au numéro ci-dessous pour nous dire à combien vous pensez venir et si vous penser rester pour la nuit.

Bien à vous

Esther pour la famille Wiget


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page